La Société Elizabeth Fry Society du Nord-est de l’Ontario se consacre à faire face aux effets de la criminalisation et de l’incarcération et, en particulier, à la situation des femmes et des personnes de de genres divers dans le système de justice pénale.

Histoires d'impact

Erica a reçu de la gentillesse et du soutien dans son rétablissement.
«Je suis la fille de quelqu’un, je suis une mère, je suis curieuse et peut parfois être en mauvaise santé. Je suis une toxicomane en rétablissement; Je suis sensible et drôle, créative et unique, mais je suis humaine et j’apprends à être courageuse avec mes belles erreurs »

Les femmes reçoivent de la compassion et des connaissances pour créer un nouveau départ.

«J’aurais peut-être été une statistique… Les employés de la Société Elizabeth Fry me tenaient la main tout au long de ce processus. Elles m’ont donné de la nourriture et des articles de toilette pour mon nouveau départ. Je ne sais pas ce que j’aurais faite sans eux. « 

PARTNERS & FUNDERS

Faire un don

Soutenez-nous et changez le cours de la vie d'une femme aujourd'hui!

everyone deserves a second chance

The Elizabeth Fry Society of Northeastern Ontario is dedicated to addressing the needs of criminalized persons, or those at risk of becoming criminalized, and in particular, the circumstances of women and girls in the criminal justice system.

IMPACT STORIES

Erica received kindness and support in her recovery

“I am someone’s daughter, I am a mother, I am curious and can be unhealthy at times. I am a recovering addict;  I am sensitive and funny, creative and unique, but most of all I am human and am learning to be brave in my beautiful mistakes” 

 Women receive compassion and knowledge to create a fresh start

“I might have been a statistic… The Elizabeth Fry Society staff were holding my hand all the way through this process. They gave me food and toiletries for my fresh start. I don’t know what I would have done without them.”

PARTNERS & FUNDERS

DONATE

support us and change the course of a woman’s life today!